Blog annuaire-feminin.com
Image default
Santé et Bien-être

Suivre des cours de yoga à Nyon

Une approche originale dont le but est d’une part d’offrir au plus grand nombre de participer à des leçons de yoga, et d’autre part de permettre à des enseignants en yoga de dispenser leur savoir à davantage d’élèves sans s’encombrer de démarches administratives bureaucratiques et en toute liberté: tout en demeurant autonome, chaque enseignant bénéficie d’un soutien publicitaire solide.

Yogafree Suisse part du constat que le yoga fait un un tabac actuellement. C’est évidemment une chose positive car il correspond à un besoin de notre société, mais en s’affirmant comme un business à part entière, il devient trop coûteux pour certains budgets.

Ce qui explique cette belle popularité est probablement la liberté absolue dont jouissent les participants. Ils bénéficient également de la latitude de choisir parmi divers genres de yoga à Nyon, pour trouver celui qui leur convient le mieux.

Les participants jouent le jeu
Premièrement car peu nombreux sont les élèves qui ont envie de voler leur professeur de yoga. A plus forte raison si celui-ci leur propose des enseignements de qualité et s’il leur accorde de surcroît une totale confiance pour sa rétribution.
De plus les élèves s’affirment comme d’autant plus prodigues, qu’on leur laisse la possibilité d’en faire la preuve. Recevoir une facture n’incite pas vraiment à la générosité!

Le paiement souple des cours de yoga sur La Côte

Les leçons de yoga rétribuées librement Yogafree, sont des entraînements sur mesure proposés par des maîtres expérimentés. Les moniteurs de yoga laissent aux élèves la liberté de payer les leçons en selon leurs possibilités. Le tarif indicatif est clairement transmis à l’élève, qui a la liberté, en cas de soucis financiers, d’ajuster le prix à la baisse. Une belle liberté lui est par conséquent accordée.

La liberté de suivre les cours quand on le veut
A Nyon et jour après jour, Yogafree rend possible l’accès au yoga à toutes les classes sociales, aide à créer de nouveaux débouchés et, ce qui est peut-être encore plus remarquable, change notre rapport à l’argent.

Participer à des séances de yoga à Nyon

Le principe Yogafree Suisse vous plaît? Sans nécessité d’avertir ni de choisir un abonnement, présentez-vous à l’heure à la séance de yoga pour lequel vous aurez opté… et profitez-en!

Je désire me spécialiser dans l’enseignement du yoga
Vous commencez dans l’enseignement du yoga? Notre structure existe pour vous seconder. Nous mettons tout en place pour faire fondre au strict nécessaire vos tâches organisationnelles et vous aider à ce que vous soyez connu par les futurs participants à vos sessions de yoga.

Le concept Yogafree Suisse repose tant sur la confiance que sur le respect de chacun: il est question là d’encourager l’exercice régulier du yoga auprès du plus grand nombre, en se libérant des questions d’argent. Dans un premier temps on participe à la leçon, puis on estime le prix que l’on attribue à la prestation, et l’on paie le prix que l’on peut: par solidarité les élèves versant plus soutiennent ceux qui ne peuvent pas beaucoup dépenser.

Related posts

Acheter une perruque : cheveux synthétiques ou naturels ?

Claude

Quel type de massage choisir ?

sophie

Ne plus confondre « hypnothérapeute »et « hypnotiseur »

sophie

Comment choisir une offre en assurance santé ?

Laurent

Quels sont les bons procédés pour réussir son lissage brésilien?

Team Wpress

Les DEA / défibrillateurs sauvent des vies

Laurent

Les propriétés de l’huile de rose musquée

sophie

Natation : en finir avec sa peur de l’eau

Journal

Comment profiter des bienfaits du CBD ?

Journal