Blog annuaire-feminin.com
Image default
Arts et Culture

Le voyant et le médium ont leur propre domaine

On compte diverses règles des arts divinatoires. Plusieurs personnes, souvent de non-connaisseurs, confondent très les deux professionnels du domaine qui sont le voyant et le médium. Pourtant, la voyance et la médiumnité sont deux domaines bien distincts : les dons et les capacités, mais aussi la pratique de ces méthodes qui sont bien différentes. En cas de besoin, il est nécessaire de savoir faire la différence entre les deux, car l’un comme l’autre peut vous donner de bons conseils selon votre situation. Voici quelques explications qui peuvent vous aider.

Le voyant est un informateur

Le voyant est une personne qui possède des capacités à lire dans le passé et le futur, mais aussi pour démêler des évènements dans le présent qui sont assez flous. Sur ce fait, il peut très bien ressentir ou distinguer précisément des détails ou des cas qui ne sont pas ressentis par la plupart des simples personnes, mais qui pourtant peuvent créer des impacts graves dans la vie du consultant.

Pour obtenir des réponses à vos questions concernant des cas flous ou des soucis qui semblent être inexplicables, choisissez la voyance aide de vie. Généralement, le voyant utilise des supportes tels que les cartes (tarot, classiques), boule de cristal, pendule ou oracle, pendant la consultation dans son  cabinet de voyance par téléphone.

Le médium est un canal de communication

Le médium est une personne qui est l’intermédiaire entre le monde des vivants et celui des esprits et des défunts. Il a un don qui lui permet de communiquer avec ces derniers. Il a le rôle de transmettre leurs messages aux vivants et les messages de vivants aux morts. Il est aussi capable de les voir ou sentir leur présence et ainsi servir d’intermédiaire entre les morts et les personnes qui souhaitent les contacter ou qu’ils souhaitent contacter.

Les messages apportés par le médium par téléphone ou pendant une consultation dans son cabinet peuvent dépendre de divers domaines. Mais il peut, par ailleurs, vous aider à ressentir votre passé pour voir si des faits de votre vie passée sont la cause des problèmes que vous subissez dans le présent.

À qui faire appel ?

Un professionnel de la voyance et conseil vous aidera si vous avez envie de mieux comprendre votre passé afin de bien avancer dans votre présent et votre futur. Avec ses réponses, vous pourrez prendre les bonnes décisions.

Quant au médium, celui-ci vous sera d’une grande aide pour vous rapprocher de vos proches défunts afin de régler un problème ou encore discuter avec eux.

 

Related posts

Tarologie et cartomancie : ne faites plus l’amalgame !

sophie

Comment trouver l’assurance la moins chère ?

Laurent

Les comédies musicales qui ont marqué le monde du cinéma

sophie

Le street art, d’où vient-il ?

sophie