Blog annuaire-feminin.com
Image default
Forme et Beauté

La cryolipolyse permet de réduire le gras

Si vous voulez vous débarrasser de votre double menton, des graisses au niveau de vos cuisses ou de votre ventre, vous pouvez recourir à la cryolipolyse Mandelieu qui est actuellement une technique qui se perfectionne. Non invasive, cette technique vous permet de mincir par le froid Mandelieu. En effet, cette technique agit directement sur les cellules où la graisse s’accumule. Trouvez dans cet article tout ce que vous devez savoir sur ce procédé minceur.

Comment marche cette technique ?

La cryolipolyse ne nécessite pas l’usage de l’anesthésie ni du bistouri, mais d’une température très basse. Il s’agit d’une méthode, qui est non invasive, permettant d’éliminer une partie des cellules où la graisse est accumulée. Cette technique révolutionne le milieu de l’esthétique et à terme, elle pourrait bien être plus pratiquée que la liposuccion.

La technique consiste à cibler les rondeurs localisées grâce à la reproduction du froid qui amorce la mort naturelle (apoptose) des cellules graisseuses (adipocytes). Pendant trois mois après la séance, 25 % des cellules mortes sont éliminés par l’organisme. Les autres se condensent en diminuant l’épaisseur de la couche adipeuse.

Quelles zones peut-on traiter avec la cryolipolyse ?

  • Le double menton.
  • Les genoux.
  • Les fesses : plis sous-fessiers, culotte de cheval.
  • Le ventre, les poignées d’amour.
  • Le dos : « ailes d’anges ».
  • La face interne et/ou externe des bras.
  • La face interne et/ou externe des cuisses.

Comment se déroule la séance de cryolipolyse ?

Le premier rendez-vous avec le médecin esthétique ou le dermatologue du mc cryolipolyse Mandelieu sera dédié à l’examen de la zone qui sera traitée. Le praticien jugera alors si l’aspiration de l’amas graisseux peut être effectuée ou non par l’applicateur. Le deuxième rendez-vous sera dédié à la séance de croylipolyse. Pendant 35 minutes, le spécialiste va refroidir la zone choisie après avoir apposé l’applicateur pour l’aspirer.

La peau sera entièrement congelée au retrait de l’applicateur. Elle est alors massée afin de détendre les tissus et la réchauffer.

L’étape qui suit la séance

Quelques jours après la séance, vous ressentirez des courbatures et une sensation d’inconfort. Des rougeurs ainsi que des œdèmes peuvent également apparaitre de façon temporaire.

Par contre, dans les heures et les jours qui succèdent la séance, vous pouvez pratiquer normalement une activité sportive ou reprendre votre travail. Il est bon de savoir qu’il vous est tout à fait possible de refaire une à plusieurs séances pour traiter la même zone dans le cas où vous n’êtes pas satisfait du résultat de la première séance.

 

 

Quelles sont les contre-indications de la cryolipolyse ?

Pour les personnes obèses et les femmes enceintes, la cryolipolyse est contre-indiquée. Cette dernière ne permet que l’élimination de la graisse sous-dermique, mais pas la graisse viscérale. La cryoglobulinémie ou la maladie de Raynaud sont des pathologies liées au froid qui ne permettent pas cette intervention. Celle-ci est également proscrite pour les personnes souffrant d’une hernie.

 

Related posts

Quels sont les bons procédés pour réussir son lissage brésilien?

Team Wpress

Lifting mammaire : Pour qui ? Pourquoi ? Pour quand ?

Journal

Quels sont les avantages des extensions à bandes adhésives ?

sophie

Où acheter ses produits de beauté

Journal

Perdre quelques centimètres avec la cryolipolyse

sophie

La pratique moderne du body painting

Laurent

Le massage ayurvédique

sophie

Quelle huile bronzante choisir ?

sophie

Le yoga pour améliorer votre santé globale

sophie